LES PERSONNAGES
Huit épisodes de 45 minutes : Un programme de réhabilitation pour les jeunes dans les montagnes du Tyrol du Sud vire au cauchemar
Vienne (OTS) – Un camp nature de plusieurs semaines devient la « République sauvage » :
En tant qu’assistante sociale, Verena Altenberger accompagne un groupe de jeunes dans les montagnes dans le cadre du programme de réinsertion sociale – mais ce qui est censé promouvoir le sens de la communauté, la solidarité et la considération devient un combat contre les forces de la nature et les uns contre les autres . Lorsqu’un soignant est retrouvé mort et qu’il n’est pas clair s’il s’agit d’un accident ou d’un meurtre, tout le monde est à côté de soi ! Dans huit épisodes de 45 minutes, que l’ORF diffusera en programmation événementielle le lundi 30 mai 2022 et le jeudi 2 juin, à partir de 20h15, Verena Altenberger sera rejointe par Franz Hartwig, Ulrich Tukur, Katia Fellin et Gerhard amoureux. Les jeunes sont représentés par Emma Drogunova, Merlin Rose, Maria Dragus, Béla Gabor Lenz, Rouven Israel, Aaron Altaras, Camille Dombrowski, Luna Jordan et Anand Batbileg.
“Wild Republic” a été tourné de février à juillet 2020 à Cologne et ses environs ainsi qu’en Bavière et dans les Alpes du Tyrol du Sud à plus de 2 100 mètres. Réalisé par Markus Goller (“Amitié”, “25 km/h”) et Lennart Ruff. Les scénarios ont été développés par les auteurs Arne Nolting, Jan Martin Scharf et Klaus Wolfertstetter en collaboration avec MagentaTV et des partenaires de service public.
En savoir plus sur le contenu :
“Kim”: (30 mai, 20h15, ORF 1)
Un voyage de camping de huit semaines dans les Alpes du Tyrol du Sud a pour but de donner un nouveau départ dans la vie aux jeunes délinquants. Surtout l’inapprochable Kim (Emma Drogunova) veut mettre son passé derrière elle. Les premiers conflits surgissent rapidement et l’assistante sociale Rebecca (Verena Altenberger) peine à garder ses protégés sous contrôle. Lorsqu’un membre de l’équipe de soutien est retrouvé assassiné dans la forêt, la situation dégénère et les jeunes s’enfuient en panique. Soudain, ils sont seuls face aux forces de la nature et doivent se battre pour survivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire